Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2013

La Koutoubia..

Nous poursuivons notre visite de Marrakech avec un petit détour à la Koutoubia.

C'est une page double ,inspirée du magazine Scrap et moi ,réalisée à l'aide du gabarit Bahamas.

Décor papier encré,tampons et décor de pages "Vacances de rêve",étiquettes,figurines cadres.

 

La double page fermée

00096

 

La double page ouverte

00097b

Chaque partie séparemment

00097

00098

 

Le verso

00120

 

Je vous souhaite un bon week-end sûrement très chargé en préparatifs...

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh ! MAGNIFIQUE !!!
Répondre
S
Belle réalisation. (Plus belle que le modèle paru dans le magazine ;) )
Répondre
E
très belles pages
Répondre
I
Magnifique ensemble de pages!!!!!
Répondre
G
Elle était aussi dans mes pages "à faire" du Scrap & Moi !!! Ta version est superbe et ta déco à tomber !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité