Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
18 décembre 2013

Toi et moi pour toujours ....

Cette petite etiquette du nouveau gabarit Seychelles tombe à pic ...!

Même si je ne suis pas fan de ces petites phrases toutes faites ,j'ai trouvé rigolo de la mettre sur cette page où pour une fois nous sommes en photo tous les 2!!N'oubliez pas que nous fêtions nos 20 ans de mariage !

Premiière utilisation de ce nouveau gabarit ,papier encré ,décor de pages "Seychelles",encre.

300dpi

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe et j'ose dire comme toujours.
Répondre
K
Waouh elle est super belle ! <br /> <br /> Karine
Répondre
V
Bravo pour voz 20 ans de mariage. Très très belle réalisation. J'aime la déco , l'encre très bien placée
Répondre
I
Comme beaucoup je ne suis pas du tout fan de ce gabarit… mais ta page est magnifique quelque soit le gabarit !
Répondre
M
Magnifique mise en page....<br /> <br /> Ce nouveau gabarit vous va à ravir!!!!!<br /> <br /> scrap'amitié
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 295
Archives
Publicité