Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
2 novembre 2013

Place des Ferblantiers

Un petit tour à Marrakech,ça vous dit ??

Au mois de mai dernier ,j'ai eu la chance de passer quelques jours à Marrakech pour nos 20 ans de mariage ...

Ici nous sommes sur une terrasse de la place des Ferblantiers et nous pouvons admirer les cigognes ...

J'ai commencé la mise en page de cet album et je vais pouvoir vous montrer quelques pages ,ce ne sera pas toujours dans l'ordre chronologique,mais tant pis ...!!

Sur le forum de Scrap européen ,la DT dont je fais partie à proposer de travailler sur les pages intercalaires.

Alors voici l'exemple que j'ai proposé,c'est une page intercalaire vison,découpée selon les lignes du gabarit Bahamas.

La page simple est inspirée d'un modèle de l'azza studio du gabarit Bahamas

Décor de pages Azza et Artistes Créations,pochoir alphabet Artistes Créations,raphia,plumes

00103
00104

Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment superbe. Whoaaaa!
Répondre
V
superbe ! comme toutes tes pages !
Répondre
S
Superbes créations très riche en idées et harmonieuses. Bravo !
Répondre
C
C'est une page magnifique!!!! et pour la déco c'est un truc de ouffff !
Répondre
F
Superbe! je suis trés en retard dans "mes devoirs" du Forum, mais ta page sera une des premiéres, car elle m'inspire beaucoup! Filo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité