Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
9 juin 2013

Bienvenue à Giverny...

Aujourd'hui la météo se veut capricieuse...un peu de couleurs dans cette grisaille cela vous dit ??

Je vous emmène donc à Giverny,pour admirer les magnifiques jardins..

C'est une double page réalisée pour le forum ,pour celles qui se sont retrouvées à Marseille le week-end dernier !

Je n'y ai pas participé,mais je sais que les filles ont passé un super week-end !!

Pour ma part ,j'ai également passé un excellent week-end au soleil ...de Marrakech où mon mari m'a emmené pour 4 jours pour fêter nos 20 ans de mariage !Une très belle surprise ..et encore d'innombrables photos à scraper !!

Revenons à Giverny,bel exploit de scrap pour ces photos qui ont été prises il y 1 mois ...et déjà scrapées !!!

C'est une double page réalisée avec le gabarit Londres-Rio ,le devant de la page est découpé ,en partie plié et contient un pop up (je ne suis pas très fan de ce genre de chose mais là cela s'y prêtait bien !)

Déco avec le gabarit Décor "Jardin",figurines frise,tampons texture.

 

La page fermée et pliée

00077

La partie dépliée qui contient le pop-up

004

La double page ouverte

00078b

Chaque partie séparemment

00078

00079

Bon dimanche

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette page ! Les photos sont belles, le travail fait autour est très très chouette, vraiment, je suis sous le charme ! Et je suis certaine que c'est encore plus joli en vrai (le scan ne rend jamais aussi bien qu'en vrai). =)
Répondre
I
Ta page m'avais déjà tapé dans l'œil parmi celles proposées pour le we à Marseille!!!!!!<br /> <br /> Elle fait d'ailleurs partie de celle que je dois faire prochainement...<br /> <br /> J'aime tout dans cette page et pourtant, je ne suis pas fan des pop up mais là il trouve parfaitement sa place!!!!!
Répondre
V
Y'a pas à dire là le pop-up a bien sa place, c'est magnifique!!
Répondre
L
Rho là là ce que c'est beau. Magnifiques pages. Bravo.<br /> <br /> Amitiés. Murielle
Répondre
L
C'est un véritable régal pour les yeux de voir ttes vos superbes planches ! Je ne m'en lasse jamais :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 295
Archives
Publicité