Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
22 mai 2013

J'veux du soleil .....

Et oui nous sommes tous à nous lamenter de cette météo pitoyable .....mais bon il faut faire avec !!

En ce qui me concerne ,ce qu'il y a de bien dans le scrap ,c'est que je scrape essentiellement des photos de vacances donc le soleil je le vois chaque jour sr mes pages ...on se réconforte comme on peut !!

Pour aujourd'hui ,je vous emmène au Sri Lanka ,sur la plage de Tangalle.

J'ai réalisé cette page pour le scrapbooking Day sur le forum,lors d'un petit challenge que j'ai remporté !!

Mise en page à l'aide du kit Be Espère,papier,figurine cadre et figurines dentelles.

00067

Bonne journée !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page elle nous fait rêver .
Répondre
V
C'est superbe!!!
Répondre
I
Moi aussi "J'veux du soleil"!!!<br /> <br /> Avec ta page, on est transporté au chaud et elle fait du bien dans cette période pluvieuse!!<br /> <br /> Elle m'avait déjà tapé dans l'oeil sur le forum ;)
Répondre
A
Que dire de plus!!<br /> <br /> Magnifique!!!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
S
Je voudrais être dans ta page au chaud !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité