Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
28 avril 2013

Evasion...

Pour aujourd'hui ,faute d'avoir du soleil chez moi ,je vous le propose sur une page de scrap !!

Cette une page réalisée ,pour le forum de scrap européen ,pour le théme "Insérer des cartes animées sur une page de scrap".

Il s'agit d'une carte "Pull Up" ,fréquemment utisée en carterie ,et mise à la sauce "scrap européen ".

Vous trouverez sur le net de nombreux tutos de cette carte .

J'ai réalisé la mise en page à l'aide du gabarit Bruxelles,déco à la craie et tampons "Aventure" et "Voyage"

00049

002

004

J'ai bien aimé réaliser cette page et le rendu me plait assez bien !

Je vous souhaite un bon dimanche !!!

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je l'avais ratée celle là elle tout simplement à tomber!!!
Répondre
C
bravo bravo c'est génial vraiment super réussi ta réalisation mille bravos<br /> <br /> peux tu m'aider à trouvé ce tuto sur quel site merci
Répondre
C
Un nouveau style de carte à intégrer dans nos pages de scrap ... une belle réussite effectivement !
Répondre
S
Magnifique,page très ingénieuse. J'aime beaucoup.
Répondre
S
Magnifique,page très ingénieuse. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité