Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
24 avril 2013

Fête de famille..

Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos petits coms sur mon post précédent ,cela m'a fait très plaisir !!

Nous continuons notre visite dans le parc de Marquenterre en Baie de Somme .Et là nous rendons visite à une famille de cigognes ...

Une mise en page réalisée avec le gabarit Mars Venus,inspirée d'un magazine Scrap et moi et proposqée par Timéa lors d'un vendredi scrap sur le forum !

Décor de page à l'aide d'un gabarit de chez Artist'Créations,et tampon Azza

00038

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!
Répondre
S
Magnifique page avec de bien belle photo bisous bon week end
Répondre
H
une superbe famille mise en valeur par une superbe déco !Dilou
Répondre
T
Super joli !
Répondre
M
Je suis sous le charme, comme d'habitude !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité