Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
10 avril 2013

Sur la route des vacances ...

Le week-end dernier fût un WE entièrement consacré au scrap ,entre le salon Version Scrap vendredi où j'ai rencontré plein de scropines,l'atelier de samedi chez mon animatrice et pour finir dimanche journée Cabana au Mesnil Saint Denis !

La reprise de la semaine a été un peu difficile ...

Et pour clôturer ce cabana j'ai participé au concours organisé par AZZA ,il fallait réaliser une page avec les produits sortis pour Cabana ,notamment les tampons de gamme "Jardin" et y insérer un pop up .

Voici la page que j'ai présenté,réalisée en très peu de temps puisque ma journée Cabana était le 7 avril et il fallait envoyer sa réalisation avant le 8 !!Pas trop eu le temps de peaufiner ....

La page a été réalisée à l'aide du gabarit "Bruxelles " et j'y ai inséré un pop up "Oiseau"

00037

Florence Bouveret Cabana bis 2013

Alors pour ceux et celles qui possèdent un compte Facebook un petit clic sur "j'aime":ICI 

J'ai besoin de vous !! Un grand,grand MERCI d'avance

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que dire si ce n'est : SUPERBE..<br /> <br /> biz et a trsè bientot
Répondre
D
Ben ... que dire de plus ... sinon que "J'aime" !!! Bravo et bonne chance :-) !!!
Répondre
S
c'est très joli bravo ;)
Répondre
T
mignon le poussin):
Répondre
S
Pour l'avoir vue en vrai, je peux confirmer qu'elle est magnifique ta page. Malheureusement comme tu le sais j'ai supprimé mon compte FB donc je ne peux vôter alors bonne chance.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité