Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
20 février 2013

1er Noël

Je continue donc à vous présenter l'album de Léa.Après la famille ,voici quelques grands moments de sa vie ...et pour aujourd'hui son premier Noël!

Mise en page assez simple ,2 photos recadrées au cutter droit,et déco à l'aide des figurines cadres ,figurines dentelles et des tampons Noël.

Pour introduire ce chapitre "Grands moments" une page intercalaire inspirée du dernier Scrap et moi magazine, que j'ai recadrée puisque cet album est en format 25 x 25.

00005

00007

Bonne journée !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli. Ta page commentaire est charmante et celle de Noël trop top.
Répondre
F
Très sympa et ta page intercalaire est super réussie ! Filo
Répondre
S
coucou flo!<br /> <br /> j'essaie de rattraper mon retard sur ton blog!!! comme d'habitude je suis fan, c'est très jolie ;)<br /> <br /> biz biz
Répondre
M
Je suis certaine que cet album sera une merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
j'adore!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité