Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
12 décembre 2012

Quelques oies au Puy du fou

Voici une page oubliée au fond...de mon ordinateur ..je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas encore publiée !!

Elle date un peu puisque je l'avais réalisée au moment de la sortie du kit Be Rêve !Si aujourd'hui je la refaisais ,elle aurait probablement une autre allure ..notre scrap évolue au fil des mois ...

Kit Be rêve,décor de pages "Campagne",papier encré,craie

Panorama 5

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours aussi beau !!<br /> <br /> bisous et bonne fin d'année
Répondre
S
de jolies couleurs et une jolie déco, elle est très sympa. Je suis sûre que si on faisait deux fois nos pages même à une ou deux semaines d'intervalles on ne referait pas la même choses. Les idées fusent dans nos têtes de scapeuses !!! Bises
Répondre
V
une page suuuper jolie !!!
Répondre
S
Une tres jolie serie de page; un vrai plaisir a revenir visiter. A tres bientot.
Répondre
G
C'est vrai que notre scrap évolue ... mais il faut encore des pages simples ... et celle-ci est une belle réussite !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité