Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
3 novembre 2012

Belle-île-en-mer

 

Voici la page de présentation de mon album sur Belle-île-en-mer.

J'ai proposé cette page sur le forum de Scrapeuropéen pour le thème "Autour de la craie" et je remercie Zia pour m'avoir fortement inspirée pour cette mise en page .

Gabarit vitrail,décor à la craie,figurines frises "Maison",Tampon stampin up et décor de pages "Végétal"

belle ile

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une mise en bouche très alléchante ... qui donne juste envie de feuilleter les autres pages !!! Objectif atteint ... c'est super beau !!! Bravo !!!
Répondre
D
magnifique page !
Répondre
F
encore moi... l'occasion de découvrir tes dernières pages, surtout celles avec le Rio-Londres.... elles sont magnifiques également... un vrai plaisir pour les yeux!...
Répondre
F
superbe... une seule photo ... si bien mise en valeur, et les couleurs magnifiques... ce bleu intense, les petites briques... le buisson.... que c'est joli!!! ! belle page pour un titre...
Répondre
D
superbe page....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité