Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
29 septembre 2012

Les bains sacrés

Voici le verso de la composition précédente.

Gabarit vintage de chez Artist Créations,décor à la craie et figurines frises.

Je souhaite bonne chance aux animatrices Azza pour leur week-end portes ouvertes,en esperant qu'elles feront le plein de nouvelles élèves !!

Panorama 18

Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si je suis désinscrite de ton blog, c'est malgré moi, canalblog fait des siennes pour l'instant!!!!<br /> <br /> peux tu me dire s'il te plait si je suis encore inscrite sur ton blog? si non, je me réinscris de suite...<br /> <br /> merci a toi, bonne soirée<br /> <br /> amitié
Répondre
M
Il est magnifique ce gabarit et ta page est superbe<br /> <br /> Muriel
Répondre
G
Waouw, une pure merveille ... j'adore !
Répondre
C
Très joli !
Répondre
L
Superbe réalisation !Le décor de page tout en finesse est remarquable.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 557
Archives
Publicité