Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
27 juillet 2012

A la pointe des poulains..

Voici une page réalisée pour le forum de scrap européen pour la leçon sur le sable.

J'ai utilisé le kit Be rêve,déco à l'encre,et ronds de sable posés en 3 D et entourés d'un ruban.Le coeur des fleurs est également réalisé avec du sable !

Nous sommes toujours à Belle-île-en mer à la pointe des Poulains.

013

Détails de la déco

013 - Copie

013 - Copie (2)

Je vous souhaite un excellent week-end,pour ma part je vous laisse quelques jours pour ma 1 ère partie des vacances,petit tour de France familial dans un premier temps,Franche Comté,Corse et sud de la France près de Hyères.

A très bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne vacances Flo superbe encore tes dernières pages bravo
Répondre
G
Une page magnifique que j'ai adoré reproduire grâce à tes explications ... Merci Flo et bonnes vacances :-)
Répondre
A
C'est très beau. Bonnes vacances
Répondre
V
waouh! quelle splendeur !!!! une page MAGNIFIQUE !!!
Répondre
M
superbe page!!!<br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité