Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
29 juin 2012

Une journée à Selong Blanak,suite et fin !!

C'st la dernière page de cette journée surf

C'est une page que j'ai proposé sur le forum pour la leçon sur les cadres,le cadre a été réalisé au gelly blanc et au feutre versamark.

Gabarit symphonie,tampon "Au bord de l'eau",déco à l'encre.

Panorama 12

Détail du cadre:

Panorama 12 - Copie

Bon week-end !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
AD MI RA TION c'est sublime cette déco raffinée!
Répondre
J
Je profite d'un petit moment de calme pour venir admirer tes magnifiques pages. Comme d'habitude, j'admire ton travail
Répondre
S
On oublie souvent le feutre versamark, merci de nous le rappeler car l'effet est toujours aussi génial !!!
Répondre
C
J'adore la continuité de la vague ! trop fort ...
Répondre
M
Elle m'a tapé dans l'oeil lorsque je l'ai vue sur le forum. Elle fera certainement partie de mes prochaines pages !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta créativité !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité