Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
8 juin 2012

Surfeuse..

Voici une page réalisée il y a quelque temps déjà ,pour la leçon sur le gaufrage sur le forum et proposée par Lebis.

C'est une page inspirée du livre sue la photo unique,cadre en papier et vellum gaufré,les petits surfs sont des tampons Stampin up !

Panorama 12

Bon week-end !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Flo, magnifique cette page comme toujours. j'ai une petite question, avec quoi as tu collé ton velum pour qu'on ne vois rien, je suis en train de faire une page avec velum et je ne sais pas avec quoi le coller. merci
Répondre
D
superbe ta page et j'adore les petits surf !!!
Répondre
S
Très charmante ta fille. Tu l'as très élégamment mise en valeur. Ta compo est géniale.
Répondre
C
L'ensemble est très très joli !
Répondre
M
Toute simple mais tres jolie!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité