Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 juin 2012

Surfer..sur Mars-Vénus....

Voici une page tout juste sortie du four...faite cet après-midi en atelier avec le nouveau gabarit Mars-Vénus.

Pour cette première page ,rien de bien compliqué ,car au vu du gabarit au premier coup d'oeil il peut faire peur ...!!!

Pour essayer de l'apprivoiser j'ai suivi une mise en page de l'azza studio ,c'est ainsi plus simple !

Déco à l'aide de papier,et figurines frises.

Panorama 23

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce nouveau gabarit, très prometteur !
Répondre
D
Une jolie page tout en sobriété !!! Bravo !!!
Répondre
I
Ta page est très réussie ! bravo !
Répondre
R
J'adore particulièrement ta page, car tu as traité ce gabarit avec beaucoup de modération. Je l'appréhende un peu car je trouve qu'il peut faire très vite un peu brouillon. Ta page sur le tabac est magnifique!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Renée
Répondre
S
Très jolie page ! Salut Miss, retour du pays ensoleillé ... On se fait un coucou un de ces 4 ? Biz Sofi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité