Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2012

Séchage du tabac

Voici une page proposée sur le forum par Scraptoujours dans le cadre de la leçon sur les figurines dentelles .

Cette mise en page a reçu un véritable succès et nous avons été nombreuses à proposer notre version!

Gabarit symphonie,papier encré,décor à la craie et figurines frises

Panorama 8

Je Vous souhaite un excellent week-end et une très bonne fête à toutes les mamans demain !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page !
Répondre
S
Superbe j'adore ce style de travail. Bravo !
Répondre
V
Grandiose !!!! waouh!
Répondre
N
magnifique ta page! moi j'aime vraiment ce gabarit, le résultat est toujours sympa.
Répondre
C
très belle page comme d'habitude.encore bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité