Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
15 mai 2012

Le tour de Gili Trawangan

Aujourd'hui petite promenade à vélo autour de Gili Trawangan,un des 3 ilots coraliens situés entre Bali et Lombok.

Pas de voiture sur cet ilot seulement des vélos et des "cimodo"(charette tirée par un cheval)

Tout d'abord une page de présentation réalisée à l'aide du kit Be Joue ,et ensuite une page réalisée pour le forum de scrap européen .Cette semaine là,c'était Scraptoujours qui nous proposait une page ,dont le thème était l'utilisation du sable ,ici réparti en 2 couleurs.Déco à l'aide des tampons et des décors de pages "Nature".

001

Panorama 36

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment une superbe page ! wauw j'adore l'utilisation du dégradé de sable ...ta page d'intro est super aussi avec ses petits vélos ...:)
Répondre
F
Plus de voitures, plus de motos seulement les chevaux et la nature, bienvenu à gili trawangan !!! Le bonheur !!! J'ai plongé pour la première fois sur gili trawangan et réalisé mon baptême avec l'équipe de dsm lombok, le centre français de plongée avec une équipe formidable ! J'avais organisé mon voyage avec site internet www.dsmlombok.com, c'est le site qui m'a réservé l'hotel et la plongée, je vous le conseille vraiment ! Lombok est aussi une belle destination si vous allez à Gili faite un tour sur Lombok, ca vaut le détour !
Répondre
I
Très chouettes ces pages ! que de créativité !
Répondre
V
waouh ! waouh!
Répondre
S
J'adore la page de présentation.<br /> <br /> Comment fais tu pour avoir toutes ces bonnes idées !?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité