Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
25 avril 2012

Dégustation du canard laqué..

Retour sur Singapour dans le restaurant chinois où nous dégustions ce fameux canard laqué !!

Une page assez simple (eh oui il faut alterner !!)avec des photos pas terribles(un peu floues..)que je ne pouvais pas trop découper.

J'ai réalisé la déco à l'aide du gabarit trio Symphonie,les tampons "A table" et des figurines dentelles.

Au départ ce n'était pas gagné ,mais au final cette page me plait bien !

Panorama 39

Une petite précision pour mes dernières abonnées..13 depuis mon dernier post (Waouhh!!),lors de l'inscrption il faut cocher les 2 cases si vous voulez être prevenues à chaque fois que je poste un message sur le blog,vous êtes nombreuses à ne pas l'avoir fait  et de ce fait vous ne recevrez pas grand chose de ma part car je ne fais quasiment jamais de newsletter....Il faut donc vous réinscrire en cochant cette case .

Ah oui ..j'allais oublié ..si il y a quelqu'un qui séquestre le soleil et la chaleur ...je vous en supplie rendez les nous ....raz le bol du froid et de la grêle ...

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
page simple page simple ....moi je la trouve superbe en tous cas !
Répondre
S
elle me plaît beaucoup aussi !
Répondre
S
Page simple, c'est toi qui le dit.... Ta mise en page est très sympa et ton décor est très bien intégré.
Répondre
G
Je n'avais même pas pris le soleil au Portugal chez Filoména ... nous l'attendions aussi !<br /> <br /> Me voilà de retour en Belgique et au moins je n'ai pas froid ! C'est déjà ça ;-)<br /> <br /> Ta page est superbe et une fois de plus ta déco est au top !
Répondre
J
quelle magnifique mise en page encore!!!! et ce canard laqué sur place donne envie d'y goûter!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité