Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
21 avril 2012

Bloganniversaire et triple page !

Aujourd'hui une journée un peu spéciale pour mon blog...il a 3 ans !!3 ans de partage,de rencontres...

Alors il est de coutume de vous faire part de quelques chiffres,à ce jour vous êtes 185817 à être venus me rendre visite ,vous aves regardé 476709 pages et cerise sur le gâteau vous êtes désormais 373 à être inscrits à ma newsletter !!!

Que du bonheur !!et je vous dis MERCI,MERCI,MERCI

 

Alors pour cette journée spéciale je vais vous présenter une triple page ,réalisée avec le kit Be Cree,déco avec les tampons "Au bord de l'eau",et des figurines dentelles.Une mise en page inspirée de mon animatrice .Merci Eveline !

Bon soyez attentifs il y a beaucoup de pages ,et je vais essayer d'être claire !!

L'ensemble de toutes les pages:

Panorama 4

Le recto de la triple page seule:

Panorama 22

Le verso de la page triple:

Panorama 35

La double page fermée:

Panorama 27

La double page ouverte:

39

Le côté gauche de la double page:

Panorama 29

Le côté droit de la double page:

Panorama 38

et enfin le recto de la double page:

Panorama 37

Voici une petite vidéo de l'ensemble !


Triple page
J'espère que cette petite balade vous a plu ,j'avais envie de vous faire partager ,un peu de chaleur et quelques rayons de soleil ...histoire de se réchauffer un peu !!

Bon week-end !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel travail!!!<br /> <br /> BRAVO L'ARTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Ta page est vraiment splendide ! wauw wauw !!! quel superbe travail ...j'adore !!! <br /> <br /> Et un joyeux anniversaire à ton blog ....merci bp pour le partage de tes pages ...elles sont toutes splendides et j'adore venir voir ça sur ton blog !<br /> <br /> alors bonne continuation :)
Répondre
S
Et joyeux blog anniversaire !!! (pfff il était temps...)
Répondre
S
Epoustouflant ! Je la connaissais déjà mais c'est un grand plaisir de la revoir.<br /> <br /> Je crois que tu t'es trompée dans l'ordre de nous montrer la triple page seule, tu as inversé recto et verso. Mais la vidéo rend les choses très claires. Et je suis fan de ta déco étoile de mer et coquillage pour laquelle tu es vraiment une experte. Allez je pars rattraper mon retard sur les autres pages.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Trop top ta triple page. Elle est très classe et tu as réalisé une superbe mise en scène. SPLENDIDE !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et merci de nous faire partager tes compositions qui sont toutes très jolies.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité