Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
4 mars 2012

En balade à Chinatown

Voici une page faite une fois de plus pour un vendredi scrap sur le forum ,et proposée par Choupinette !

En fait je l'ai faite ce week-end ,j'avais pas mal de retard à rattraper entre ma semaine de vacances à la montagne et ma semaine de reprise bien chargée,j'ai donc pu ce week-end m'adonner à mon loisir préféré !!

C'est de nouveau le gabarit flacon que j'ai utilisé,une déco à la craie et des petites lanternes fabriquées "maison" avec des ronds encrés,sous lesquels j'ai collé des pistils de fleurs (marque Rayher)..achetés il y a bien longtemps pour faire une guirlande ..que je n'ai jamais faite...mais je ne désespère pas !!

J'ai ensuite relié les lanternes avec du fil de fer.

 Panorama 1

Détails des petites lanternes:

Panorama 1 - Copie

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle page et ta déco est superbe !!!
Répondre
J
quelle imagination fertile toujours et encore pour réaliser des petites merveilles de pages!
Répondre
S
Je suis émerveillée par ton travail. Ta page est fabuleuse. Bravo ! !
Répondre
C
J'adooore tes petits lampions, ils sont à croquer !
Répondre
R
Une page vraiment très réussie, et ces décors sont époustouflants. Bravo à toi!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité