Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
31 janvier 2012

Retour de pêche

Pour la 2 ème semaine sur le thème du gaufrage ,sur le forum de scrap européen c'est moi qui proposait une page .

L'idée était de gaufrer des figurines cadres ou des boites décor.

Ma mise  en page est assez simple 3 photos imbriquées au cutter droit et une figurine cadre gaufrée à l'aide du décor de pages "poisson",à l'interieur j'ai placé un morceau de quadrillage trouvé dans un magasin de loisirs créatifs au rayon feuilles de scrapbooking imprimées.Puis j'ai complèté mon décor avec quelques figurines dentelles poissons et carrées.

Voilà je crois que je vous ai tout dit alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Panorama 12

Détail de la déco:

Panorama 12 - Copie (2)

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui, très belle et très orignal ce filet au centre. Elle et très belle et m'a bien inpsirée.
Répondre
M
SUPERBE page.. Le travail sur le cadre est TOP... pour un autre thème j'ai utilisé de la gaze (1 épaisseur) pour faire un filet(filet de rangement jouets pour enfant) et peinte avec de l'encre...<br /> <br /> Bon courage pour la prochaine et MERCI
Répondre
R
On peut toujours compter sur toi pour des décors originaux! En voici encore une preuve. Ta page sur Bali est également magnifique. Bravo à ton talent!
Répondre
D
ta page est vraiment superbe mais pas facile à refaire ce gaufrage sur cadre ;(
Répondre
N
Très chouette décor! Il magnifie ta page!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité