Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
11 janvier 2012

Poses dans l'eau...

Encore une page sur la baignade dans les eaux claires de Lombok..le paradis !

Mise en page empruntée au magazine Passion Scrapbooking spécial sketch,cette page m'avait beaucoup plu et je n'ai pas pu m'empêcher de la reproduire !!

Gabarit baroque,cercle fiskars,décor de pages "Ronds"figurines dentelles et figurines bois.

Merci beaucoup de vos nombreuses visites sur mon blog et de votre fidélité ,cela me fait toujours énormément plaisir !

Panorama 1

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe cette page ! J'adore j'adore !
Répondre
N
Une page toute simple mais Ô combien sublime!
Répondre
J
que du bonheur à admirer cette mise en page!
Répondre
V
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe !!!!
Répondre
M
Je suis fan!!! Ta page est magnifique! Bravo!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité