Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
27 décembre 2011

Une petite toile..

J'espère que vous avez passé un bon Noël ,entourés de vos proches et que le père Noël vous a bien gâtés !!!

Pour nous ce fût assez tranquille,mais c'est toujours bien agréable de se retrouver en famille !

Maintenant que les cadeaux sont distibués je peux vous montrer ceux que j'ai concoctés pour mes proches.

Tout d'abord une petite toile pour mes beaux-parents,réalisée à l'aide du Kit Feel Détente ,du papier pour la déco , une figurine cadre "Rond"et quelques figurines dentelles.

File0139

Pour info ,j'ai mis à jour l'album de Bruges dans la colonne de gauche de mon blog vous pouvez y retrouver toutes mes pages !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe cette toile ! un très beau cadeau !
Répondre
C
Très belle idée de cadeau, j'ai moi aussi offert une page encadrée pour Noël. Ce sont toujours de beaux souvenirs. J'en profite pour te remercier de t'être inscrit à ma newsletter sur mon nouveau blog. Bon réveillon d'avance pour demain !
Répondre
G
Et bien, cela fait longtemps et je m'en excuse!<br /> <br /> Quelles magnifiques pages! et là quelle jholie toile! avec un décor toujours hyper travaillé et parfaitement lié à tes photos! <br /> <br /> meci pour toutes ces belles choses que tu partages!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et heureuse année 2012!
Répondre
V
une merveille ....une de plus :-) !!! bravo l'artiste !
Répondre
A
C'est superbe et un très beau cadeau qui a dû faire des heureux...je retiens l'idée.<br /> <br /> Bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2012.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité