Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
23 décembre 2011

Bruges,page de présentation

Cette fois-ci je pense que c'est la dernière page sur Bruges !!

C'est une mise en page que j'avais remarquée sur la galerie du site Azza réalisée par Chantal R.puis elle avait été reprise par Chantalouscrap sur son album de Madère.J'aimais beaucoup cette mise en page donc je n'ai pas pu m'empêcher de la reproduire !Un gand merci à mes inspiratrices !!

Page réalisée avec le gabarit 4x4,tampon "Végétal" (les petits arbres ont été tamponnés sur du papier et mis en 3 D)et gabarit décor "Montagne".

J'en profite pour vous souhaiter un très JOYEUX NOËL et de très bonnes fêtes de fin d'année !

Panorama 16

 

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre (ou redécouvre ???), avec plaisir, ta page est superbe
Répondre
D
elle est superbe ta page !
Répondre
G
Waouuuuuu ! Que de talent sur ce blog ! <br /> <br /> Je commence seulement à me balader ici et je trouve que tes pages sont MA-GNI-FI-QUES !!<br /> <br /> <br /> <br /> Que de travail et d'imagination...<br /> <br /> <br /> <br /> Avec cette nouvelle année je te souhaite tout le bonheur possible et un max d'imagination pour continuer à faire de si belles pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!
Répondre
C
C'est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très belle page d'introduction à la promenade dans les rues de Bruges!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 564
Archives
Publicité