Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
5 novembre 2011

Basilique du Saing-Sang

Pour la petite page du jour ,nous sommes toujours à Bruges (j'espère que vous ne vous lassez pas !!)devant la basilique du Saint Sang.

Je trouve qu'il n'est  pas toujours facile de mettre en page des monuments ,c'est pourquoi j'ai choisi une mise page simple ,2 photos imbriquées ,et une fois de plus j'ai misé sur le décor!

Une figurine cadre rond ,coupée en 2 ,décorée à l'aide du gabarit décor "Maison" ,c'est une partie du motif tamponné en entier à l'intérieur du cercle en marron ,puis 2 morceaux de papier encré en blanc .

Je vous remercie pour tous vos petits mots gentils à l'égard de mes pages !Je prends beaucoup de plaisir à vous faire partager mes créations !

Je vous souhaite un excellent week-end !

Panorama 12 (2)

Panorama 12 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe mise en page !
Répondre
A
J'ai beaucoup apprécié cette réalisation, je ne connais pas du tout les techniques du scrap et je regarde toujours les réalisations d'Arlette. Bonne journée, A-Marie
Répondre
V
magnifique site de scrap, beaucoup de goût et de tallent dans les pages
Répondre
N
Que d'élégance!!!! Un vrai régal pour les yeux!
Répondre
D
Que dire de plus ??? Sinon que c'est magnifique comme toujours !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 295
Archives
Publicité