Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
29 octobre 2011

Dans le poulailler..

A l'heure où mon message sera publié je serai en route pour la Franche-Comté pour passer le WE chez mes beaux-parents...et dans ma valise il y aura quelques cadeaux scrap...

Notamment un mini accordéon que je leur ai fait avec des photos prises l'an dernier dans le poulailler d'un tonton de la famille !

J'ai beaucoup aimé réalisé ce mini-album,avec des photos à la base pas extraordinaires,mais le rendu me plait beaucoup !Je me suis fortement inspirée de celui de Toinon paru dans son blog il y a quelques temps !

Pas facile de vous montrer tous les morceaux de cet album je vais essayer d'être claire !

Tout d'abord la couverture que j'ai recouvert de Skyvertex vert:

File0087

Les pages 1 et 2:

File0067

Les pages 3 et 4 qui possèdent toutes les 2 une ouverture dans lesquelles apparaient les photos du dessous:

File0068

Les pages 5 et 6:

File0069

Puis l'autre côté du mini avec les pages 7 et 8

File0070

Et enfin les 2 dernières pages 9 et 10:

File0071

 

L'ensemble de la composition scannée à plat:

Poulailler

Et enfin les photos du mini en vrai !

003

 006

J'espère avoir été claire .N'hésitez pas à me donner votre avis !

Je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,vous êtes désormais 299...qui sera la 300 ème ??

Bon WE à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'étais pas trop scrap européen mais là tu me reconcilie tu manipules si bien les encres. Et puis franc-comtoise alors je peux que aimer bises
Répondre
R
Magnifique ce mini, un travail propre et raffiné, une parfaite maîtrise des décor. Du grand art!
Répondre
N
Hello,<br /> <br /> Ton blog a eu droit à un très joli coup de lifting!!!!! Quant à ton mini album, il est sympa comme tout!
Répondre
C
N'ayant pas reçu de messages depuis quelque temps, je visite ton blog après mon passage ce matin et je découvres tes merveilles notamment celle ci, je suis surprise car je fais actuellement une page avec des écureuils et j'ai prévu pratiquement la même déco elle sera surement moins bien réussie. QUel belles déco tu nous propose, tu es la reine, bravo.
Répondre
D
c'est super comme mini album !! Bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité