Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
28 septembre 2011

Les bungalows...

Une page assez simple pour aujourd'hui,utilisation du gabarit vitrail droit.

Je n'ai pas rajouté de déco je trouvais que le travail de craie se suffisait à lui-même afin de ne pas surcharger la page.

Et vous qu'en pensez-vous??

Je vous souhaite un excellent mercredi ensoleillé..!!!!

Panorama 7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page toute simple dont tu as le talent de la rendre magnifique.
Répondre
C
Et dire que c'était un gabarit dont je ne voulais pas !!! Quand je vois une telle page je suis heureuse de l avoir acheté !
Répondre
C
Une page tout belle comme je les aime ... simple mais qui fait tellement d'effet !<br /> Bises<br /> Amicalement<br /> Chantal<br /> Ps: ravie de t'avoir revue samedi au salon de Poissy !
Répondre
L
super belle et lumineuse
Répondre
S
Oui, elle n'avait pas besoin d'autre chose cette page, elle est très belle ainsi. Ton joli travail à la craie suffit amplement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité