Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
17 septembre 2011

Lovina

Nous quittons Singapour et son zoo pour quelques temps (nous y retournerons !) et nous voici au Nord de Bali à Lovina exactement.

Page réalisée ,lors de notre journée Scrap avec Mamzelle Ysa et Soscrap ,pas de remue-méninges cette fois-ci mais tout le contraire...chacune a copié une page de l'autre..Comme Ysa (vous pouvez voir sa page sur son blog en ce moment)j'ai copié une page de Soscrap qui était une page faite lors d'un vendredi scrap sur le forum.

J'ai utilisé le gabarit Pir2,des cadres en papier ,j'ai tamponné et découpé des étoiles de mer,encré des figurines frises feuilles.

Bon week-end à tous et à toutes !

Panorama 9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page ! Bravo ! J'adore ! Tout comme mamzelle Ysa j'adore ce que tu fais !
Répondre
S
Magnifique ! Tu as super bien repris la mise en page de Soscrap.
Répondre
J
avec deux photos tu nous sors une page magnifique!
Répondre
C
Et bien, c'est très joli !
Répondre
V
je n'ai un seul mot bravo <br /> une petite question tes cadres tu les a fait comment ? il sont déjà tous fait? <br /> merci <br /> et encore félicitation pour toutes des pages
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité