Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
29 juillet 2011

Une petite dernière..

Allez une petite dernière sur la Malaisie que je ne vous avais pas montrée.

Elle clôture définitivement mon album que vous pouvez retrouvé en intégralité sur la colonne de gauche de mon blog.

Cet album et un de mes gros plus gros albums,plus de 185 pages réalisées en plus de 20 mois..!!

Un superbe souvenir pour ce merveilleux voyage.

Pour cette page ,photo unique,cercle en papier intégré à la photo,déco à l'encre et tampons coquillages posés en 3D.

 Panorama 1

 

 Une petite info encore:

Mercredi j'ai découvert ,dans ma boite aux lettres ,le magazine Passion Scrapbooking auquel je suis abonnée,que ma page qui participait au concours sur le thème "jardin" était arrivée 1ère !

Je suis très contente d'autant plus que j'avais réalisé cette page pour un autre concours celui du magazine Scrap et moi sur le thème des fleurs jaunes ,mais qui n'avait pas séduit le jury !

Comme quoi cette page a eu sa 2ème chance !!

Je vous la montre de nouveau:

Panorama 1

Voilà je vais mettre mon blog en pause pour quelques semaines  je m'envole dimanche pour une autre destination lointaine...

Merci encore pour vos nombreuses visites et à mes abonnées vous êtes désormais 270 !!

Je vous souhaite d'excellentes vacances et à la rentrée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens je découvre cette page qui est vraiment superbe. Je ne l'ai pas vue l'autre jour chez toi. C'est un plaisir de la découvrir, elle est si jolie ! et bien sûre je suis très contente de ta page gagnante au concours du passion scrapbooking.
Répondre
N
Deux pages absoluement sensationnelles!!!
Répondre
F
1ère place méritée, superbe ! <br /> Vivement tes pages de vacances.
Répondre
M
Vive le recyclage, j'étais super contente pour toi ce matin en te voyant 1° mais pas vraiment étonnée...on s'habitue à te voir 1°!!! Félicitations!<br /> Et bravo aussi pour la page de la Malaisie, très raffinée. Profite bien de tes derniers jours de vacances. gros bisous!
Répondre
C
j'adore la première page
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 564
Archives
Publicité