Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
23 juillet 2011

Jeux de plage

Toujours en Belgique,nous avons quitté Bruges pour la côte belge et la plage de De Haan.

Petit jeu de ballon sur la plage histoire de se réchauffer ...!!

Pour l'occasion une page avec une carte cascade (qui permet de mettre plusieurs photos) ,intégrée à une mise page avec le gabarit Vienne Pékin.

Je vous souhaite un bon week-end entre éclaircies et giboulées.....!!

006

008

009

012

013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, à la fois sobre et élégante.
Répondre
M
Génial ta page je connais le systéme de présentation et tu la bien mis en valeur <br /> Bravo pour ton beau travail loisirs <br /> A +
Répondre
C
un mélange de scrap européen et un truc à tirette, j'adore !!
Répondre
V
beau travail comme d'habitude ! je ne me lasse pas de venir visiter ton blog !<br /> bisous
Répondre
D
Ohlalala De Haan ... que de souvenirs ... d'enfance ou de vacances avec mes p'tits bouts !!! Une chouette insertion d'une carte cascade un peu oubliée ces derniers temps !!! Sûr que ta page va nous inspirer pour en refaire !!! Bravo pour cette superbe réalisation !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité