Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
19 juillet 2011

Reflets sur le lac d'amour

Petit retour sur Bruges et notre petit week-end de mai 2010!

Visite de cette très jolie ville et du lac d'amour!

C'est une page réalisée lors d'un vendredi scrap sur le forum ,tampon "maison",figurines frises feuilles de lierre.

Désolée je n'ai pas scanné correctement la page ,du coup le titre est un peu mangé en bas !

Panorama 5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
Répondre
S
Allez je prends mon courage à deux mains et rattrape mon retard ! Cette page est très réussie. tes briques sont toujours excquises ainsi que ton décor.
Répondre
M
SUPERBE félicitation pour ta douceur dans tes présentations <br /> Jamais brut ,ni trop chargée et les couleurs toujours trés agréables à l'oeil J'adore
Répondre
V
sublime ! magnifique ! superbe ! sensationnelle ! fabuleuse ! .....
Répondre
D
une très belle page !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité