Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 juillet 2011

Fleur de pissenlit

Pour aujourd'hui une page envoyée au magazine Scrap et moi pour le concours sur les fleurs jaunes ,n'ayant pas encore reçu le magazine je ne sais pas si elle est parue ,je connais juste la page de la gagnante, parue sur Facebook qui est magnifique et pleine d'originalité !!!

Pour cette page ,utilisation du gabarit Rome Tokyo,décor à la craie et à la térébenthine,décor de pages Duo petites bêtes,figurines frises fleurs jaunes.

J'aime beaucoup cette page ,il faut dire que j'adore les fleurs jaunes ...!!Allez un petit rayon de soleil virtuel ..le vrai semble nous avoir abandonné aujourd'hui en région parisienne !

Panorama 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide !<br /> j'aime aussi beaucoup ta page sur le lac d'amour à Bruges et en plus ça me rappelle les bons souvenirs de la scrap'escapade du 1er mai.
Répondre
N
Trop dommage qu'elle n'a pas été retenue pour être publiée: elle a tout pour plaire!!!!!! J'adore ta page pleine de lumière: chose qui nous manque cruellement!<br /> Biz
Répondre
D
elle est vraiment très belle cette page ! Elle mérite bien une place dans le magazine !!!
Répondre
S
très jolie page flo, j'aime bcp la courbe du décor avec l'oiseau qui prolonge la courbe du gabarit...
Répondre
J
que dire si ce n'est que toutes tes pages méritent d'être classées tellement elles sont divinement belles et réussies!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 564
Archives
Publicité