Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
21 juin 2011

Léa..

Pour aujourd'hui une petite page pour mettre à l'honneur Léa,ma fille..dont je suis très fière !!

Encore un petit plus ce soir à la reception de son bulletin scolaire,elle clôture son année de seconde avec les félicitations et obtient donc son passage en 1 ère S..voilà c'est tout ...j'avais juste envie de vous faire partager ma bonne humeur !!

Bon revenons au scrap ,une page avec 2 portraits(les photos datent de l'été 2009 depuis elle a bien changé !),du papier encré,des figurines frises,une fleur ,quelques points et un peu de craie.

Panorama 19

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page pour jolie jeune fille :)
Répondre
S
Bravo à Léa pour cette réussite. Bravo à toi pour ces jolies photos et cette page pleine de tendresse toute jolie, un plaisir à regarder, que dis-je admirer !
Répondre
J
elle a bien bossé, tout le monde est fier c'est très chouette avant les vacances!!!! toujours aussi mimi ta fille, quant à ta page elle est ravissante et quelle déco raffinée toujours!
Répondre
S
Elle ressemble bien à sa mère la fifille ! Toutes mes félicitations, tu m'étonnes que tu dois être fière !
Répondre
D
Toutes mes félicitations à Léa pour ses beaux résultats et à toi pour cette belle page où se reflète toute la fierté que tu éprouves pour elle !!! Bravo à toutes les deux !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité