Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
18 mai 2011

Le long des côtes..

Retour au large ,petite promenade en bâteau le long des côtes..

Page réalisée il y a quelque temps déjà, selon un modèle de Passion Scrapbooking.

Gabarit blason ,déco à l'encre ,je trouve le rendu interessant sur les pages foncées par rapport à la craie,gabarit décor poisson.

J'avais également envoyé cette page pour le concours scrap et moi sur l'eau et les poissons ,je pensais qu'elle pouvait coller au thème ,mais elle n'a pas été retenu,normal il y avait de superbes pages sélectionnées !

Je vous souhaite un bon mercredi ensoleillé !

18052011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie version. J'adore les ptits poissons !
Répondre
J
et pourtant...qu'elle est belle ta mise en page!
Répondre
H
Belle page comme d'habitude, décor sobre mais toujours dans la justesse. <br /> LN
Répondre
C
ta page est vraiment superbe. Tu as eu raison de tenter ta chance
Répondre
D
Quelle belle déco et la mise en page est vraiment très sympa !!! Ce travail de décor à l'encre donne vraiment trop bien !!! Idée à retenir donc !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité