Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
16 avril 2011

Belle demoiselle...

Avant de retourner sous l'eau avec les poissons ....voici une page réalisée pour le sketch de mars sur le forum de scrap européen.

J'ai partagé le podium avec Soscrap et Sylviane ,vous pouvez d'ailleurs admirer leur page sur leurs blogs respectifs.Chacune a adapté à sa manière l'interprétation de ce sketch!

Pour ma part j'ai utlisé le gabarit étiquettes,les tampons animaux encrés et retravaillés aux crayons-craie,des petits carrés de papier encrés ,des figurines fleurs rondes et un petit noeud réalisé avec un petit fil de lin kaki.

Panorama_27

Détail de la déco:

Panorama_27___Copie

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées chaque jour un peu plus nombreuses ,je suis flattée !

Particulièrement à Gaëlle ,ma 218 ème abonnée,rencontrée samedi dernier à Cabana et qui vient d'ouvrir son blog je vous invite à lui rendre une petite visite ,c'est ICI.

Je vous souhaite un bon week-end,moi je vais vous laisser quelques jours pour des petites vacances bien méritées ..

Je vous dis à jeudi pour les 2 ans de mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as un style bien à toi et cette page est vraiment magnifique, un grand bravo. Biz
Répondre
D
c'est une superbe page ! j'avais voté pour celle-ci d'ailleurs ;);)
Répondre
C
encore une superbe mise en page!!! bravo comme toujours j'en reste stoctchée!!!!!
Répondre
G
Merci pour l'attention... J'ai été ravie aussi de te rencontrer même s'il faut avouer qu'il n'y a pas eu beaucoup de temps pour le papotage...!<br /> Cette page est sublime! Encore une création qui mérite bien récompense! Bravo!
Répondre
M
Le nombre des commentaires s'envole ! C'est magnifique une fois de plus !<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité