Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
12 avril 2011

Petit escargot ....

Petite parenthèse au monde aquatique pour le post d'aujourd'hui!

Samedi dernier a eu lieu notre Cabana en Ile de France à Bougival,excellente journée où nous avons pu découvrir d'autres facettes d'utilisation des gabarits doubles,se perfectionner en gaufrage ...bref une journée riche en rencontres, en échanges en fous rires ...à renouveler sans modération !!!

Pour cette journée était organisé un petit concours,il fallait faire une page et l'apporter ,le thème imposé était les gabarits doubles mais en utilisation en page simple.A la pause déjeuner,chaque participante est allée voter ainsi que les animatrices.

J'avais choisi le gabarit Rome Tokyo(que j'adore vous l'avez bien compris !!!).Gaufrage des petits escargots à l'aide du gabarit décor,craie,figurines frises feuilles de lierre .

Ce petit escargot ,balinais je précise ...pris en photo en haut de rizières en terrasse et qui m'a valu les moqueries de mon mari et de mes enfants qui se sont demandés une fois de plus pourquoi je prenais en photo ces petites bestioles ...merci pour leur patience ..certes l'animal n'est pas très rapide ..mais la photographe non plus !!!

Malgré sa lenteur ..ce petit escargot est monté sur le podium pour y prendre la 1ère place ...

J'étais ravie car j'adore cette page !

Chantalouscrap a partagé également le podium avec moi ,sa superbe page est arrivée 3 ème !!

Allez je vous la montre ...

Panorama_23

Détail du gaufrage:

Panorama_23___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ADOREEEEEE. Très joli. Encore bravo pour l'idée gauffrage gabarit décors. Félicitations pour la 1ère place.<br /> <br /> Annie
Répondre
E
oh oui, un énorme BRAVO pour cette page, <br /> <br /> Que de techiniques rassemblées... c'est incroyable...<br /> <br /> Tu as quelque chose en plus pour tes pages, car on reconnait ton style, ça, c'est sûr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu dis également que Chantalou a eu la 3ème place, ça ne m'étonne pas , c'est une personne qui a aussi beaucoup, beaucoup de talent....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Félicitations pour ta troisième place dans le dernier scrap et moi ... décidément cette page rafle tous les prix ... tu le mérites amplement !<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Chantalou
Répondre
D
WAUW WAUW WAUW ! Cette page est splendide ! et tu l'as bien merité ta première place ! BRAVO !
Répondre
S
Allez pour faire un compte tout rond, je vais laisser mon commentaire ici. De magnifiques pages qui nous fait voyager et rever. Un vrai plaisir a regarder.<br /> Bravo, bravo!<br /> Bon week-end de Paques.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité