Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2011

Redoutable Murène ...

Encore une bebête pas trop sympathique rencontrée lors de nos explorations sous-marines...

Pour cette page j'ai inauguré mon nouveau gabarit acheté au salon Version Scrap ,c'est le gabarit ecaille d'Easy scrap,je l'aime bien il permet de jolies réalisations.

J'ai travaillé ma craie et crayons-craie avec de la térébenthine comme me l'a gentiment montrée Anne de chez Coup de Griffe(Easy scrap).Cette technique(il suffit de tremper l'estompe dans la térébenthine et d'estomper les traits de crayons-craie)permet un joli rendu ,j'aime beaucoup !

Je vous laisse découvrir ma page !

Profitez bien du soleil ce week-end !

Panorama_13

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La bêbête n'est pas le genre que j'aime le plus. Mais ta page est réussie .....comme d'habitude.<br /> Bizzzz
Répondre
D
une très jolie page ! et cette nouvelle technique avec la térébenthine rends vraiment très bien !
Répondre
C
Moi aussi je me suis retrouvée non loin d'une murène ... en snorkeling et je nageais mais en reculant !!! Superbe page en tout cas et je vais me mettre à cette fameuse térébenthine quel bel effet !
Répondre
C
Ma fille s'est retrouvée en tête à tête avec cette drôle de bébête et a été très impressionnée :)<br /> Très jolie page !
Répondre
S
ouh là Flo, je n'étais plus passée sur ton blog depuis ta page remue méninges...quelle production et toutes plus belles les unes que les autres..., un coup de coeur pour celle avec le gab écaille que je n'ai pas encore déballé, je vais m'y mettre
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 638
Archives
Publicité