Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
26 mars 2011

Se désaltérer à l'eau de coco ....

Retour en bord de mer pour une série de portraits...j'espère que vous ne vous lasserez pas !

Pour cette mise en page ,2 photos recadrées au cutter droit séparées par un rectangle en papier marron .La déco est composée de gromlets,ils s'utilisent comme des oeillets,je les avais achetés sur un salon sur le stand d'Easy scrap mais on en trouve sur les sites de scrapbooking.

Déco à l'encre...(c'est bon j'ai récupéré une palette de craie je vais donc pouvoir réopéré avec cette matière ...!!!)et quelques traits de crayon -craie.

Avant de vous montrer ma page ,quelques infos à vous communiquer ,notamment la naissance d'un nouveau blog,celui de Corinne ,que j'ai rencontrée chez mon animatrice.Elle démarre son blog mais vous pouvez déjà y voir de très jolies choses je vous mets le lien http://comabscrap.canalblog.com/

N'hésitez pas aller lui rendre visite !

Dernière info ..plus que 5 abonnnées pour atteindre les 200...génial !!Merci à toutes et tous pour votre fidélité !!

Je vous souhaite un bon week-end...je crois que le soleil va nous oublier ..

Panorama_7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on risque pas de se lasser c'est magnifique! quelle imagination fertile!!!
Répondre
S
Merci pour toutes ces pages magnifiques.<br /> J'admire toujours les finitions qui sont superbes que ce soit à la craie ou à l'encre.<br /> J'attend les prochaines avec impatience ....
Répondre
M
A chaque fois que je viens te rendre visite, je suis enchantée et charmée par tes compositions.Mille bravos. Amicalement.
Répondre
A
oh que non on ne s'en lasse pas, de toutes ces pages plus belles les unes que les autres.<br /> J'aime beaucoup les tons donnés à tes dernières pages, ça les rends trés douces, et chaleureuses.<br /> à bientot
Répondre
C
Une mise en page simple mais superbe, j'adore !!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité