Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
12 mars 2011

Maxime et sa noix de coco..

Non,non ,vous ne vous êtes pas trompés vous êtes bien chez Floscrap...petit changement d'apparence de mon blog et nouvelle bannière..moi j'aime bien !Bon j'y ai passé la soirée ...c'est pas toujours facile!!

En ce moment ,un message tous les 3 jours ..vous êtes gâtés !Il faut dire que je suis assez productive ,très motivée à terminer cet album pour pouvoir commencer le suivant ..!!

Pour aujourd'hui,page inspirée de la galerie Azza,2 photos recadrées au cutter droit ,un cadre en papier,cercle au feutre biseauté et déco à l'encre,technique que j'aime beaucoup qui donne un beau rendu ,par contre il ne faut pas se louper ,pas de correction possible!

J'ai fait pas mal de pages avec déco à l'encre ces derniers temps ..il faut dire que ma palette de craie a fait sa énième chute qui cette fois- ci lui a été fatale ..il a bien fallu trouver une solution de remplacement ..

Merci d'avance pour vos petits mots et bon week-end !!

Panorama_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes ombrages à l'encre sont vraiment très réussis ! Alors bravo parce que c'est quand même plus difficile qu'à la craie, je trouve.
Répondre
D
le nouveau look de ta bannière est vraiment très réussit j'aime bp ! Et ta page est une pure merveille ....bravo !
Répondre
V
ton nouveau look pour ton blog est sublime !!!! ta page est waouuuuuuuuuuuuuh ! trop trop trop belle ! bravo bravo Flo !
Répondre
V
ça fait un effet 3D !! j'adore !!!!!!!!
Répondre
D
C'est magnifique !!! Quoi donc !!! Ben tout !!! La bannière (quel boulot !!!), la page (sublime), la nouvelle couleur du blog (toute en douceur) ... Un tout grand bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité