Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
9 mars 2011

Evasion

Retour de notre balade aquatique vers notre port d'attache ,en longeant les côtes de splendides paysages s'offrent à nous,des plages désertes ,des petites cabanes colorées...

Voici donc le verso de ma page double ,photo unique,et décor de craie avec le gabarit Rome-Tokyo (et oui encore lui !!!)quelques figurines dentelles encrées et des petits parasols dessinés à l'aide des gabarits décor de page .

Une autre petite info ,dans 1 mois et demi environ mon blog aura 2 ans ..et oui déjà ,en aucun je ne regrette cette aventure qui m 'a permis de belles rencontres,beaucoup d'échanges ...Je remercie mes abonnées à ma Newsletter qui suivent mes aventures à ce jour vous approchez des 200 ,peut-être que la 200 ème sinscrira pour mes 2 ans ..en tous cas il y aura une petite surprise pour elle !!

Bon fini les blablas voici ma page !Je vous souhaite une excellente journée ,si vous passez par là dites-moi ce que vous en pensez !!

Panorama_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette décor ! j'aime beaucoup ce côté "épuré ! bravo !
Répondre
M
Bonjour "FLO" en fait c'est inutile car tu ne m'entends pas !!!: je vois sur le sable les tongs et le parasol tu es sans doute partie plonger une tête dans l'eau bleue ......L'hiver se termine , le printemps arrive avec le soleil et la chaleur et cette page superbe donne des idées pour les vacances... Dépouillée , claire , nette et précise Que du bonheur Bravo Bises Danielle
Répondre
D
très jolie page ! et beau travail de la déco ! J'adore !
Répondre
A
Simplement Superbe
Répondre
S
Une belle page, sobre comme je les aime et qui te caractérise. Juste ce qu'il faut de décor pour mettre en valeur ta photo. Superbe
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité