Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 mars 2011

Sous l'eau avec Nemo ....

Prêt pour une petite promenade sous-marine avec ces adorables petits poissons clowns..jouant à cache -cache dans les anémones...la visite est virtuelle certes...mais pour moi c'est un inoubliable souvenir !

Pour l'occasion, gabarit Rome Tokyo ,craie,papier de fond orange,et guirlande d'étoiles de mer (tamponnées et mises en 3D)reliées avec du fil de fer .

En ce beau dimanche ensoleillé,je souhaite une bonne fête à toutes les grands-mères !

Voici donc le côté gauche de ma page double:

Panorama_10

Le côté droit:

Panorama_11

Vue d'ensemble de la double page:

Pr_sentation2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore !! Comme je suis en train de faire un album sur la Polynésie, j'ai plein de photos de poissons à faire ! Merci pour tes idées toujours aussi judicieuses.<br /> Hélène
Répondre
R
On n'en finit pas d'inventer avec ce gabarit! Tu as encore crée une compostion innovante, superbe!<br /> <br /> Renée
Répondre
R
On n'en finit pas d'inventer avec ce gabarit! Une disposition encore jamais vue qui est magnifique!<br /> <br /> Renée
Répondre
S
Terrible, les photos sont superbes et elles sont bien mises en valeur, toute ta déco... rien à dire, comme d'hab !! Tu y mets vraiment toute ta passion et ton coeur.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Isa
Répondre
M
Superbe : on pense aux planches ,crayon papier,du dessin animé !!! De superbes couleurs aux reflets irisés. La déco est top félicitations Bises Danielle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité