Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
30 janvier 2011

Coral Redang Island Resort

Tout d'abord un grand merci pour vos apréciations  sur mes toiles ,cela me fait très,très plaisir !

Je vous remercie pour vos précieux conseils,que je vais mettre dès que possible à éxécution, concernant le collage de mes photos sur les toiles .

Pour aujourd'hui c'est une page avec une photo pivotante ,que j'ai réalisée grâce à Sylviewinnie qui avait proposé cette technique lors d'un vendredi scrap sur le forum ,j'ai beaucoup aimé cette technique que je referai volontiers!

J'ai eu un peu de mal avec la forme que j'avais choisie(baroque)car je ne l'avais pas super bien coupée disons qu'elle n'était pas parfaitement symétrique (ce qui est indispensable ..!!)si bien que lorsque la photo pivote elle ne se replace pas parfaitement au centre je ferai mieux la prochaine fois ...

Pour la déco j'ai récidivé avec mes branches de palmier...que j'adore !!!

Assez de blabla je vous laisse apprécier ..

009

La photo pivotée:

011

le verso:

013

la photo pivotée sur le verso:

016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette réalisation est superbe ... je fais un petit retour arrière j'avais admiré cette réalisation sans te laisser un commentaire je prends la peine de le faire ce soir !!! mais en plus ... je sens que jevais m'inspirer de ton idée, bravo et encore merci pour tes encouragements !!
Répondre
H
Je reconnais bien là ta personnal touch : cette branche du gabarit décor noel reconvertit en branche de palmier !! J'adore !!<br /> Hélène
Répondre
I
Très chouette page, tu ne l'as pas mise en ligne sur le forum dans le post ?
Répondre
C
De nouveau un magnifique travail et très jolie technique !
Répondre
M
Toujours aussi beau comme page bravo!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité