Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
5 novembre 2010

Majestueuse raie.

A mon tour de vous montrer ma version du sketch d'octobre sur le forum du scrap européen .Beaucoup l'ont plébiscitée puique ma page est arrivée en tête du classement et je remercie toute celles qui ont voté pour moi !

Utilisation du gabarit lanterne ,qui prenait un peu la poussière au fond de mes tiroirs ...merci à Céliscrap ,l'organisatrice de ce défi mensuel de nous faire ressortir nos vieux gabarits !!

La version qu'elle nous proposait comportait plusieurs photos,pour ma part je n'en possédais pas assez et bien souvent je préfère les compositions allégées où la déco (que j'adore) peut prendre une place aussi  importante que les photos.

Au centre j'ai placé un cercle de papier légèrement encré et mis en 3 D,figurines dentelles poissons et gabarit décor mer .

Voici ma page :

004___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est sublime! et les photos de même!
Répondre
C
Superbe !!!!
Répondre
C
Page tout en légèreté effectivement !
Répondre
N
Tout comme la raie mise en valeur; ta page est majestueuse!!! La déco tout en légèreté; on reconnaît pas là ta marque de fabrication!!! J'admire ton talent!!!!<br /> BIz
Répondre
A
un trés beau travail, beaucoup de recherche dans cette page
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité