Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
3 novembre 2010

Ayura Spa

Nous voici aujourd'hui pour une séance de bien-être et de relaxation totale ...au Spa,massages et manucure au programme.

Pour cette composition ,j'ai réalisé une page coulissante ,technique qui avait été proposée par Choupinette sur le forum de scrap.

Les mises en page sont assez simples car les tailles des pages (interieur de la page coulissante )ne sont pas toujours faciles pour caser toutes les photos !

Je vous remercie d'avance pour les petits mots que vous m'apporterez sur cette composition,ils me font toujours très plaisir !

Recto fermé:

002

Recto ouvert:

004

Verso fermé:

008

Verso ouvert:

011

Si certaines souhaitent les explications de cette technique je vous renvoie sur le blog de Choupi dont voici le lien:http://choupi200980.canalblog.com/archives/2010/07/30/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés beau travail! bravo
Répondre
S
GENIALE !!! ta page est magnifique et quel travail. <br /> Bises<br /> Cé
Répondre
S
C'est vraimebt superbe !!! Tu as bien travaillé cette page coulissante et tout y est harmonieux. Va falloir que je me mette à la mienne, bon, je ne ferais peut être pas aussi bien que toi ;-))))<br /> A samedi. Bises
Répondre
C
Toutes vos pages sont magnifiques, j'adore. J'aime consulter votre blog pour donner des idées même si je suis loin d'exceller comme vous. Continuez à nous éblouir. Merci
Répondre
N
Une page pleine d'ingéniosité. Superbe composition!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 638
Archives
Publicité