Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
23 octobre 2010

Le jardin de corail..

Retour dans des contrées plus lointaines...histoire d'égayer ce samedi pluvieux,voici une page "sous-marine "dans les eaux turquoises de l'île de Tioman en Malaisie..

Pour cette page ,inspiration directe d'un nouveau livre que Mamzelle Ysa m'a rapporté du salon Créativa de Namur.

Il s'agit de la marque Coup de Griffe et du livre sur le gabarit Anneau(je vais rajouter ces infos dans mes liens)

J'ai donc utilsé ce gabarit pour mon décor à la craie et puis comme d'habitude je l'ai cuisiné à ma sauce (oui je sais j'ai un mari cuistot ...!!)en y rajoutant quelques figurines dentelles ,quelques points...

Vos nombreux commentaires me font toujours autant plaisir c'est un vrai bonheur de vous lire ,merci encore!

004___Copie

Détail de la déco

005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE page.. photos et ce décor de craie... originale et très délicate..
Répondre
C
Très jolie page, la mise en page est vraiment originale, ton décor me donne l'impression que tes photos sont dans une anémone, c'est très joli.
Répondre
H
Magnifique ... Une subtilité qui est ta touche personnelle !!! Je suis toujours admirative de tes pages. <br /> Hélène
Répondre
M
Que de belles pages, quel beau travail à la craie, harmonie des couleur...<br /> <br /> Quelle belle source d'inspiration... Je m'accroche et espère un jour avoir ton talent...<br /> <br /> Merci de me faire rêver
Répondre
C
Tout est dit ! ton travail de craie est splendide !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité