Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
28 septembre 2010

Village de Damme

Cette fois-ci rien à voir avec la Malaisie ..c'est en Belgique que je vous emmène ,dans le joli petit village de Damme près de Bruges où je suis allée au mois de mai dernier.

Ce petit village m'a inspiré pour réaliser cette page qui concourait pour la finale du Tournoi de la nouvelle année sur le forum de scrap européen.

Le but de ce concours etait de scraplifter une page sur le blog d'une autre scrapeuse tirée au sort ,pour ma part il s'agissait de So scrap ,le choix était difficile il y a tellement de belles pages sur son blog !!

Nous étions 4 à concourir ,So scrap,Mamzelle Ysa,Sylviewinnie et moi -même.

Et j'ai découvert ce matin que j'avais remporté cette finale et je suis super contente !!

Bon assez de blabla je vous laisse découvrir cette page !

004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page !!!
Répondre
B
Très belle réalisation, ces couleurs, les ombres et le décor sont parfaits, bravo
Répondre
C
Félicitations, c'est bien mérité !
Répondre
D
Cette page est absolument superbe comme toutes tes pages d'ailleurs ... un tout grand bravo pour cette première place bien méritée !!!
Répondre
C
C'est une très belle page aux couleurs douces et un doigté magnifique pour le décor !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité