Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
10 septembre 2010

Plouf !!

Beaucoup de pages à tirettes fleurissent en ce moment sur les blogs,c'est une technique très sympathique qui permet de caser plusieurs photos.

Alors voici la mienne réalisée début juin avec Mamzelle Ysa,je ne vous l'avez pas encore montrée, et bien la voici !!

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0015

IMG_0016

Alors qu'en pensez-vous??

Bon Week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
P
Je ne connais pas encore cette technique et n'ai aucune idée de la manière dont on peut réaliser ces photos "en cascade".<br /> Très jolie page!
Répondre
S
On ne peut qu'adorer cette magnifique realisation.<br /> Bravo pour tout le travail et le partage de ces merveilles.
Répondre
S
Fabuleuse composition, je suis Fan de tes pages, tu as réalisé un emboitement génial et astucieux. Bravo Flo.<br /> Tu me donnes des idées comme ta page montage en origami que j'ai mis en ligne.
Répondre
D
C'est vrai qu'on les voit fleurir sur tous les blogs en ce moment mais des pages comme celle-là ... on en redemande !!! Elle est vraiment très réussie ... une mise en page originale, des couleurs éclatantes et une déco assortie ... magnifique quoi !!! Bravo et A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité