Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
25 juillet 2010

Kampung Juara (suite)

Voici le verso de la page du 15 juillet .

C'est une page en pliage que j'avais réalisée en atelier,je pensais la mettre sur une page foncée,mais comme elle se plaçait là dans la chronologie de mon album ,(comme je ne fais pas toujours mes pages dans l'ordre ,ça ne tombe toujours pas très bien !!)j'ai dû la mettre donc sur un papier de couleur pour la faire ressortir et décorer avec de la craie qui ne ressort pas bien à la photo et donne un ensemble un peu fade ,en vrai c'est plus vif!!

Encore quelques branches de palmier ...et voilà !!!

IMG_0019

IMG_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là, je dis BRAVO, et c'est encore + beau en vrai !<br /> Merci d'avoir apporter ton album, j'ai pris bcp de plaisir à voir tes pages en vrai !<br /> Au plaisir de te revoir. A bientôt. Isa
Répondre
D
Cette page est très originale.....donne-nous vite des explications :)
Répondre
C
Tes dernières créations sont plus que magnifiques !<br /> Un grand bravo pour tant de créativité associée à ton talent de scrappeuse ...<br /> Excellente journée<br /> Chantalou
Répondre
S
C'est une très jolie page en plus d'être très originale ! <br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre
Y
Magnifique page !! Superbe idée ce pliage.<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 638
Archives
Publicité