Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
21 juillet 2010

Balade Aquatique

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé les explications pour la page accordéon de mon message précédent,So Scrap a mis le lien dans son message je vous le redonne au cas où..!!

http://lacasitadeflamenco.over-blog.com/article-tuto-scrap-53109563.html

Ajourd'hui je vous emmène sous l'eau,alors prenez masque et tuba (cela suffit !)pour découvrir les merveilleux fonds sous-marins de la Malaisie.

J'ai réalisé cette page il y a bien longtemps ,en avril avec Mamzelle Ysa,mais elle intervient maintenant dans la chronologie de mon album.

C'est une page "bulles",technique vue sur le blog des Fourberies de Scrapin ,sur celui de Zia et sur d'autres surement .

Je vous laisse regarder cette page !

IMG_0253

Le recto des "bulles"déplié.

IMG_0256

Le verso des "bulles" déplié

IMG_0257

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens d'enprendre plein les yeux par ces magnifiques pages, et l'originalité des mini album intégré.<br /> bravoooo, que de travail superbe<br /> bissss
Répondre
J
magique ce pliage avec ces superbes photos!
Répondre
S
Du pliage a gogo et des resultats toujours fascinants. J'adore!!!!
Répondre
R
Il faudra vraiment que je m'essaye à cette technique, le rendu est époustoufflant. Un grand bravo!<br /> Renée
Répondre
S
Comme toujours je trouve tes pages fabuleuses. Celle-ci me donne envie de plonger et d'admirer cette danse de poissons. Cette technique est en parfaite harmonie avec tes photos. Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité